Al Melvin for Senate first to file.

melvin_for_senate.jpg 

     LD-26 Senate candidate Al Melvin filed both his signatures and $5 forms this Monday. Melvin is now free to focus on actively campaigning in the district. His GOP opponent in the primary is Pete Hershberger. Pete has already raised a large amount of money from Phoenix lawyers and special interest PACs. The closer he gets to the six figure mark the more matching funds get sent to the Melvin campaign.

     The GOP house race in 26 looks like it will be more tame. Trent Humphries is probably ahead. He has a full campaign staff and is finished gathering his signatures. A little more effort on seed money and $5 forms and they will be free to focus full time in reaching voters. Vic Williams and Marilyn Zerull have also put together campaign teams and are near finishing signatures. Zerull is running clean elections and Williams is seriously considering going traditional. Despite a few rumors there does not appear to be any other candidates who will enter the Republican primary.


Comments

  1. Congrats Al, that’s no small feat to get it done in 6 weeks.

  2. Bonne Soiree et j’attend une reponse

    Je vous salue au nom de notre seigneur Jésus Christ, nous devons adorer notre seigneur Jésus Christ avec tout notre cœur parce que nous sommes destinés â rester sous la protection de son onction, l’obéissance à ses commandements est le but de la vie, qui l’honore sera gardé sous sa main de bénédiction.

    Je suis Mme Brigitte Koffi Amenan Houphouet organisation du Koweït. Je suis mariée à M.Patrick Houphouet qui a travaillé à l’ambassade du Koweït en Côte d’Ivoire pendant neuf ans avant qu’il ne décède dans l’année 2005. Nous avons été mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brusque maladie qui a duré seulement quatre jours .

    Avant sa mort nous étions tous les deux chrétiens et nous aimions l’un et l’autre, c’est pourquoi après sa mort j’ai décidé de ne pas remarier ou avoir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre cela. Quant mon défunt mari était vivant il avait déposé la somme de (15.500.000 ) (quinze millions cinq cent mille de Dollars Américain) dans une compagnie de securité ici à Abidjan en Côte d’Ivoire . Actuellement, cet argent est toujours au sein de la société.

    Récemment, mon docteur m’a dit que je ne vais pas vivre plus de 1 mois à cause d’un cancer. Ce qui me dérange plus que le cancer dont je suis atteinte est l’angoisse au sujet de la récupération et du re-investissement des biens de feu mon époux. Après avoir su mon état de santé j’ai décidé de donner ces fonds à une organisation de charité qui utilisera cet argent de la manière que je vais indiquer ci-dessous. Je veux créer une organisation qui emploiera ces fonds pour créer des orphelinats, écoles et églises, s’occuper des veuves, propager la parole de Dieu et faire en sorte que la maison de Dieu soit maintenue. La bible nous a enseigné de comprendre que ” bénie est la main qui donne ” . J’ai prise cette décision parce que je n’ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des chrétiens, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants.

    Je ne veux pas que cet argent soit employé dans un chemin diabolique. C’est pourquoi je prends cette décision. Je n’ai pas peur de la mort par conséquent je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le cœur du seigneur jésus christ.

    Exodes 14 a 14 a dit que ” le seigneur défendra ma cause et j’obtiendra ma paix “. Je ne souhaite aucune communication téléphonique sur ce sujet en raison de ma santé et à cause de la présence des parents de mon mari autour de moi. Je ne veux pas qu’ils sachent ce que je fait Avec Dieu tout es possible. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la société ici à Abidjan en Côte d’Ivoire. Je vous enverrai également une lettre d’autorisatio qui vous fondera en tant que bénéficiaire actuel de ces fonds. Je veux que vous et les membres de votre église priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger et je ne manquerai de rien . Mon bonheur est que j’ai vécu une vie digne et chrétienne. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l’esprit de la vérité.

    Veuillez m’assurer que vous agirez en respectant les consigne que j’ai énuméré ci-dessus.
    J’espérerai recevoir votre réponse très bientôt .. Soyez béni par jésus .

    Votre sœur en Christ, BRIGitte Koffi Houphouet

  3. Bonjour jcris trs rarement sur les blogs mais si a peut intresser des gens j’ai trouv ce site sur leboncoin qui est trs intressant. C est pour devenir pro sur le bon coin et gagner de l argent rapidement. Merci vous

Leave a Reply